INFORMATIONS CONCERNANT LES CONDITIONS DE LOCATION
TARIFS :
Haute Saison ( Du 1er Avril au 31 Octobre incluant aussi les vacances scolaires françaises)
Cliquez ici pour voir les tarifs haute saison
Basse saison ( du 1er Novembre au 31 Mars excluant les vacances scolaires françaises )
Cliquez ici pour voir les tarifs basse saison
Voir tous les tarifs sur : https://www.midi-location.fr/ ou les demander à l’agence.
MODALITÉS POUR LE CARBURANT:
Le véhicule est délivré avec le plein d’essence. Si vous ne rendez pas la voiture avec le plein d’essence, nous facturerons un coût supplémentaire de 30€ en plus de l’essence manquante.
>AUCUN DÉPÔT DE GARANTIE, par contre Caution obligatoire par Carte de crédit ( non débitée ) :
Une caution par Carte de crédit de 400€ est requise
>AUCUN FRAIS SI ANNULATION ( même tardive ),par contre prévenir l’Agence par téléphone ou e-mail.
>AUCUN FRAIS EN CAS DE RESTITUTION TARDIVE DU VÉHICULE , par contre, prévenir l’Agence de ce retard par téléphone ou e-mail et le tarif pour les jours supplémentaires sera convenu avec celle-ci.
Assurance responsabilité civile incluse dans la Location.
>EN CAS D’ACCIDENT, le locataire est tenu de remplir un constat avec le conducteur adverse et de prévenir l’agence dès que possible
>ASSURANCES ( aucune exclusion possible ) :
En cas d’accident de la faute de l’autre conducteur, vous êtes totalement couverts. Si vous êtes responsable de l’accident le montant de la franchise est appliqué par catégorie:
A.PETITE et PETITE CONFORT : 800€
B.MOYENNE : 900€
C.GRANDE : 1000€
D.7 SIÈGES : 1200€
Le loueur s’engage à :
- Délivrer un véhicule en bon état de fonctionnement.
- En cas de panne voir numéro d’assistance de la marque du véhicule disposé dans la pochette de la boîte à gants du véhicule .
- En cas d’accident, appeler Midi Location Service au 04 93 34 48 00 afin de faire échange du véhicule et son rapatriement.
- Tout problème dû à une crevaison ou endommagement d’une jante de roue du véhicule causé par le locataire est à sa charge et doit être résolu par le locataire lui-même.
Un devis peut être demandé à tout moment par mail à midilocantibes@gmail.com ou sur support papier à l’agence.
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site: